| La France Serra-T-Elle Championne Du Monde ? | |
|
+4Moisto Busta-WaDe authentik-nba Xzibit21 8 participants |
La France Serra-T-Elle Championne Du Monde ? | Oui | | 44% | [ 4 ] | Non | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Xzibit21 Legend Staff'
Nombre de messages : 900 Age : 32 Localisation : DiJon Equipe(s) Préféré(s) : Philadelphie Sixers, Houston Rockets Joueur(s) préféré(s) : Allen Iverson, T-mac, K.Bryant, Kevin Garnett, Josh Smith Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: La France Serra-T-Elle Championne Du Monde ? Mer 2 Aoû - 21:33 | |
| Voila, tout est dans le titre !!
La France Serra-T-Elle Championne Du Monde ? | |
|
| |
authentik-nba joueur universitaire
| Sujet: Re: La France Serra-T-Elle Championne Du Monde ? Jeu 3 Aoû - 12:25 | |
| pour moi oui elle peut le faire il sont le talent pour mais sa va etre vraiment tres tres chaud | |
|
| |
Busta-WaDe MVP Staff'
Nombre de messages : 792 Age : 33 Localisation : DiJOn 21 ^^ Equipe(s) Préféré(s) : Miami Heat / Golden State Warior / ClEVeland Cavaliers Joueur(s) préféré(s) : Dwyane Wade_Baron Davids_J-Rich_King James_T-mac_Kobe Bryant_Dwight Howard_BigBen & Shaq_Starbury... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La France Serra-T-Elle Championne Du Monde ? Jeu 3 Aoû - 12:25 | |
| Je Ne Pense pas ! meme Si elle Ont Une bonne ékip tout de meme ! FRANCE - USA la CLassse | |
|
| |
| Sujet: Re: La France Serra-T-Elle Championne Du Monde ? Jeu 3 Aoû - 12:26 | |
| oué ses vrai sa srai la trick | |
|
| |
Xzibit21 Legend Staff'
Nombre de messages : 900 Age : 32 Localisation : DiJon Equipe(s) Préféré(s) : Philadelphie Sixers, Houston Rockets Joueur(s) préféré(s) : Allen Iverson, T-mac, K.Bryant, Kevin Garnett, Josh Smith Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La France Serra-T-Elle Championne Du Monde ? Jeu 3 Aoû - 13:33 | |
| Ouaip France - Usa sa serrais bien mais la moi je dis que la france aurai des chances de gagner parce que l'equipe des usa c'est pas le top | |
|
| |
| Sujet: Re: La France Serra-T-Elle Championne Du Monde ? Jeu 3 Aoû - 13:43 | |
| oué ses sur ya pas iverson et tout sa | |
|
| |
Busta-WaDe MVP Staff'
Nombre de messages : 792 Age : 33 Localisation : DiJOn 21 ^^ Equipe(s) Préféré(s) : Miami Heat / Golden State Warior / ClEVeland Cavaliers Joueur(s) préféré(s) : Dwyane Wade_Baron Davids_J-Rich_King James_T-mac_Kobe Bryant_Dwight Howard_BigBen & Shaq_Starbury... Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La France Serra-T-Elle Championne Du Monde ? Jeu 3 Aoû - 13:48 | |
| | |
|
| |
Xzibit21 Legend Staff'
| Sujet: Re: La France Serra-T-Elle Championne Du Monde ? Jeu 3 Aoû - 13:49 | |
| Bah ouai BigShaq n'y participe pas mais Wade y participe, sinon pour le vote j'ai mis Oui car j'espere qu'ils vont gagnés ce Mondial | |
|
| |
Moisto flooder
| Sujet: Re: La France Serra-T-Elle Championne Du Monde ? Jeu 3 Aoû - 19:05 | |
| Je suis sur que la France ne gagnera pas la coupe du monde : Les USA sont nettement meilleur ! | |
|
| |
Diesel-Shaq MVP Staff'
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : devant mon ordi Equipe(s) Préféré(s) : miami,nets,chigago,cleveland,houston Joueur(s) préféré(s) : wade,oneal,smith,mcgrady,james,artest,garnett,ming Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: La France Serra-T-Elle Championne Du Monde ? Lun 7 Aoû - 13:13 | |
| nn elle ira surement en final et perdera contre usa! | |
|
| |
Busta-WaDe MVP Staff'
| Sujet: Re: La France Serra-T-Elle Championne Du Monde ? Lun 7 Aoû - 13:43 | |
| OUaiP c'est cke Jpense Aussi !! | |
|
| |
K-Mart6 mini-basket
| Sujet: Re: La France Serra-T-Elle Championne Du Monde ? Lun 7 Aoû - 21:40 | |
| Moi je pense pas qu'ils seront champion du monde ils pourront allé très loin mais pas champion avec l'Allemagnne,l'Espagne les USA surtout ils auront trop de mal surout qu'ils sont sur serie noir de 3 défaites | |
|
| |
Busta-WaDe MVP Staff'
| Sujet: Re: La France Serra-T-Elle Championne Du Monde ? Lun 21 Aoû - 3:40 | |
| et Pui Mintenan san Parker ! mé il en Kan Mm gagné leur Match contre la serbie !!
On verra Bien commen sa se passe!
mé les USA son redoutable | |
|
| |
Xzibit21 Legend Staff'
| Sujet: Re: La France Serra-T-Elle Championne Du Monde ? Lun 21 Aoû - 10:58 | |
| Ouai bien joué par la france !! Poua biensur les Usa il jou meme pas, il marche sur le terrain lol regardé contre la chine lol !!! de toute facon le jour ou il commence a perdre dans un match, il von posé wade, james melo lol | |
|
| |
carter mini-basket
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Reims Equipe(s) Préféré(s) : New Jersey Nets/Phoenix Suns/Chicago Bulls/Detroit Pistons/Denver Nuggets/Houston Rockets Joueur(s) préféré(s) : Carter/Melo/Diaw/Stoud/T-Mac/Big Ben... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: La France Serra-T-Elle Championne Du Monde ? Lun 21 Aoû - 12:22 | |
| J'aim mis non pck quand on les vois jouer et qu'on voit jouer les USA les ESPAGNOL qui vienne de battre les allemand l'ARGENTINE la GRECE ca sera trés dur ! | |
|
| |
tony76 mini-basket
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : le havre, 76 Equipe(s) Préféré(s) : spurs Joueur(s) préféré(s) : t-mac Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: La France Serra-T-Elle Championne Du Monde ? Lun 21 Aoû - 16:35 | |
| | |
|
| |
Busta-WaDe MVP Staff'
| Sujet: Re: La France Serra-T-Elle Championne Du Monde ? Lun 21 Aoû - 18:21 | |
| OUai A fond !! les espagnol Son trééééé tréééééééééé Fort !! et PuI largentine !! redoutable !! ya les Etat Unis avec Leu ékip incroyable mais vrai !! et aussi la grece et ou les allemand!!! sans Oublier les Brésilien Ki soN vrémen pas mal ! | |
|
| |
Xzibit21 Legend Staff'
| Sujet: Re: La France Serra-T-Elle Championne Du Monde ? Lun 21 Aoû - 18:40 | |
| Ptdr leur equipe incroyable mais vrai Mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La France Serra-T-Elle Championne Du Monde ? | |
| |
|
| |
| La France Serra-T-Elle Championne Du Monde ? | |
|