| Votre JOueur préféré | |
|
|
Quelle est votre JOueur Préféré | Lebron James ( Cavaliers ) | | 27% | [ 3 ] | Shaquille O'Neal ( Heat ) | | 18% | [ 2 ] | Allen Iverson ( 76ers ) | | 18% | [ 2 ] | Dwyane Wade ( Heat ) | | 18% | [ 2 ] | Vince Carter ( nets ) | | 0% | [ 0 ] | Tracy McGrady ( Rockets ) | | 0% | [ 0 ] | Steeve Francis ( Knicks ) | | 0% | [ 0 ] | autre ( précisez ) | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Busta-WaDe MVP Staff'
Nombre de messages : 792 Age : 33 Localisation : DiJOn 21 ^^ Equipe(s) Préféré(s) : Miami Heat / Golden State Warior / ClEVeland Cavaliers Joueur(s) préféré(s) : Dwyane Wade_Baron Davids_J-Rich_King James_T-mac_Kobe Bryant_Dwight Howard_BigBen & Shaq_Starbury... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Votre JOueur préféré Mar 1 Aoû - 11:44 | |
| | |
|
| |
Busta-WaDe MVP Staff'
Nombre de messages : 792 Age : 33 Localisation : DiJOn 21 ^^ Equipe(s) Préféré(s) : Miami Heat / Golden State Warior / ClEVeland Cavaliers Joueur(s) préféré(s) : Dwyane Wade_Baron Davids_J-Rich_King James_T-mac_Kobe Bryant_Dwight Howard_BigBen & Shaq_Starbury... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Votre JOueur préféré Mar 1 Aoû - 11:45 | |
| | |
|
| |
Xzibit21 Legend Staff'
Nombre de messages : 900 Age : 32 Localisation : DiJon Equipe(s) Préféré(s) : Philadelphie Sixers, Houston Rockets Joueur(s) préféré(s) : Allen Iverson, T-mac, K.Bryant, Kevin Garnett, Josh Smith Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Votre JOueur préféré Mar 1 Aoû - 11:49 | |
| Moi sans hesité C'est The Answer !! Allen Iverson !! Number 3 | |
|
| |
authentik-nba joueur universitaire
| Sujet: Re: Votre JOueur préféré Mar 1 Aoû - 13:02 | |
| for me j.o des pacers il est trop fort je le kiff grav | |
|
| |
Diesel-Shaq MVP Staff'
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : devant mon ordi Equipe(s) Préféré(s) : miami,nets,chigago,cleveland,houston Joueur(s) préféré(s) : wade,oneal,smith,mcgrady,james,artest,garnett,ming Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Votre JOueur préféré Lun 7 Aoû - 13:19 | |
| big-shaq vraiment un pivot exeptionel!respect | |
|
| |
Busta-WaDe MVP Staff'
| Sujet: Re: Votre JOueur préféré Lun 7 Aoû - 13:25 | |
| OUaiP c'est Sur que Big Shaq ! C'est Vraimen Un Gran Joueur ! et avec Dwyane Wade ! il JOu d'autan Mieu Je trouve | |
|
| |
Diesel-Shaq MVP Staff'
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : devant mon ordi Equipe(s) Préféré(s) : miami,nets,chigago,cleveland,houston Joueur(s) préféré(s) : wade,oneal,smith,mcgrady,james,artest,garnett,ming Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Votre JOueur préféré Lun 7 Aoû - 16:52 | |
| oui a par la final de big-shaq dady completement raté | |
|
| |
K-Mart6 mini-basket
| Sujet: Re: Votre JOueur préféré Lun 7 Aoû - 21:29 | |
| Number 6 Kenyyyyyooooooonnnn Maaaaaartin surtout quand il était aux Nets des dunks de malade c'est un des rois de la raquette sauf que cette année il était gravement bléssé au genou donc il a fait une mauvaise saison j'espere que cette saison il va faire mal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre JOueur préféré | |
| |
|
| |
| Votre JOueur préféré | |
|