| ben wallace a chigago | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diesel-Shaq MVP Staff'
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : devant mon ordi Equipe(s) Préféré(s) : miami,nets,chigago,cleveland,houston Joueur(s) préféré(s) : wade,oneal,smith,mcgrady,james,artest,garnett,ming Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Xzibit21 Legend Staff'
Nombre de messages : 900 Age : 32 Localisation : DiJon Equipe(s) Préféré(s) : Philadelphie Sixers, Houston Rockets Joueur(s) préféré(s) : Allen Iverson, T-mac, K.Bryant, Kevin Garnett, Josh Smith Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: ben wallace a chigago Ven 25 Aoû - 18:37 | |
| Ouai tres bonne nouvelle pour les Chicago qui vont avoir un Grand mur cette saison en defense !! | |
|
| |
Busta-WaDe MVP Staff'
Nombre de messages : 792 Age : 33 Localisation : DiJOn 21 ^^ Equipe(s) Préféré(s) : Miami Heat / Golden State Warior / ClEVeland Cavaliers Joueur(s) préféré(s) : Dwyane Wade_Baron Davids_J-Rich_King James_T-mac_Kobe Bryant_Dwight Howard_BigBen & Shaq_Starbury... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: ben wallace a chigago Ven 25 Aoû - 21:02 | |
| dommage pour eux que chandler parte ossi | |
|
| |
Diesel-Shaq MVP Staff'
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : devant mon ordi Equipe(s) Préféré(s) : miami,nets,chigago,cleveland,houston Joueur(s) préféré(s) : wade,oneal,smith,mcgrady,james,artest,garnett,ming Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: ben wallace a chigago Ven 25 Aoû - 21:08 | |
| oui mais ca vaut le coup car big-ben naurai pas été a chigago car chandler postait aussi le numero 3 et ne vouler pas lui ceder et big-ben le vouler absolument donc ... | |
|
| |
bigbendu06 MVP Staff'
Nombre de messages : 168 Age : 32 Equipe(s) Préféré(s) : bulls Joueur(s) préféré(s) : ben wallce Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: ben wallace a chigago Ven 25 Aoû - 21:18 | |
| trés bon renfort surtout que chandler n'est plus la et puis il y a aussi jr smith je crois bref chicago l'année prochaine il passe le premier tour | |
|
| |
Diesel-Shaq MVP Staff'
| Sujet: Re: ben wallace a chigago Ven 25 Aoû - 21:22 | |
| oui je pensse aussi que le sbulls vont aller tres loin en PO | |
|
| |
bigbendu06 MVP Staff'
Nombre de messages : 168 Age : 32 Equipe(s) Préféré(s) : bulls Joueur(s) préféré(s) : ben wallce Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: ben wallace a chigago Ven 25 Aoû - 21:24 | |
| surtout que pour les heats moi je dis c'est fini pour le shaq | |
|
| |
Diesel-Shaq MVP Staff'
| Sujet: Re: ben wallace a chigago Ven 25 Aoû - 21:26 | |
| je dirai pas ca le shaq peut encore bien surprendre mais il commence a etre vieu,big-ben est bien annoncé comme son succeseur | |
|
| |
Xzibit21 Legend Staff'
Nombre de messages : 900 Age : 32 Localisation : DiJon Equipe(s) Préféré(s) : Philadelphie Sixers, Houston Rockets Joueur(s) préféré(s) : Allen Iverson, T-mac, K.Bryant, Kevin Garnett, Josh Smith Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: ben wallace a chigago Ven 25 Aoû - 21:45 | |
| Ouai BigShaq est bientot fini je suis un peu degouter mais bon !! Reste a voir ce que wade fait sans BigShaq | |
|
| |
Busta-WaDe MVP Staff'
Nombre de messages : 792 Age : 33 Localisation : DiJOn 21 ^^ Equipe(s) Préféré(s) : Miami Heat / Golden State Warior / ClEVeland Cavaliers Joueur(s) préféré(s) : Dwyane Wade_Baron Davids_J-Rich_King James_T-mac_Kobe Bryant_Dwight Howard_BigBen & Shaq_Starbury... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: ben wallace a chigago Sam 26 Aoû - 4:51 | |
| OUai sa va etre tréééé Dur !!! reste a se trouver un Bon Pivot !! je pense ke sa ira cette année !
mé dan kelke ANnée ! le heat riske de ne plu etre tro a la hauteur ! car leur ékip é composer de bocou de vieu !
Jwill/Gary/Zo/B.Shaq/Walker.... | |
|
| |
Xzibit21 Legend Staff'
| Sujet: Re: ben wallace a chigago Sam 26 Aoû - 12:16 | |
| Ouai, deja le depart de Shaq va etre dur je pense !! Plus les autres, sa va faire mal ! | |
|
| |
bigbendu06 MVP Staff'
| Sujet: Re: ben wallace a chigago Sam 26 Aoû - 12:20 | |
| - Diesel-Shaq a écrit:
- je dirai pas ca le shaq peut encore bien surprendre mais il commence a etre vieu,big-ben est bien annoncé comme son succeseur
c'est n'imp ce que tu dis big ben ne sera jamais le sucesseur de shaq les deux sont damiétralement opposé | |
|
| |
Diesel-Shaq MVP Staff'
| Sujet: Re: ben wallace a chigago Sam 26 Aoû - 13:09 | |
| non ca s epeut shaq est un bon defenseur(enfin il été) il manque plus qua ben wallace davoir autant de bag sur les doigt | |
|
| |
N.C KiNg Graff Staff'
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : sur mon playground ^^ Equipe(s) Préféré(s) : cleveland cavaliers Joueur(s) préféré(s) : lebron james Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: ben wallace a chigago Sam 26 Aoû - 13:44 | |
| ils ont pas du tout la meme facon d'attaquer !!! big ben y va en force et shaq dos au panier puis se retourne et la depose ou pete l'arceau ca depend son humeur | |
|
| |
bigbendu06 MVP Staff'
| Sujet: Re: ben wallace a chigago Sam 26 Aoû - 15:09 | |
| - lebron-junior a écrit:
- ils ont pas du tout la meme facon d'attaquer !!!
big ben y va en force et shaq dos au panier puis se retourne et la depose ou pete l'arceau ca depend son humeur pas d'accord c'est plus que le bigben n'attaque pas il mets à peine dix points de moyennes donc ils sont totalement différent et puis shaq un bon défenseur je suis dsl mais a part contrer .... | |
|
| |
Diesel-Shaq MVP Staff'
| Sujet: Re: ben wallace a chigago Sam 26 Aoû - 15:13 | |
| JAI BIEN DIT AVANT ,mintenant je pensse que le choix de la retraite pourre lui serai comprehensible | |
|
| |
N.C KiNg Graff Staff'
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : sur mon playground ^^ Equipe(s) Préféré(s) : cleveland cavaliers Joueur(s) préféré(s) : lebron james Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
bigbendu06 MVP Staff'
| Sujet: Re: ben wallace a chigago Sam 26 Aoû - 15:15 | |
| nan mais méme avant il contrait juste par sa taille mais c'est tout il marquait trés mal son joueurs pour moi shaq en attaque est l'un des meilleurs du monde mais coté défense il n'a jamais était un bon défenseur | |
|
| |
Diesel-Shaq MVP Staff'
| Sujet: Re: ben wallace a chigago Sam 26 Aoû - 15:46 | |
| oui mais avec sa corpulence il est qd meme bon mais pas exellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben wallace a chigago | |
| |
|
| |
| ben wallace a chigago | |
|