magic-basket La MaGie Du BasKet Nous AniMe |
|
| biographie | |
| | Auteur | Message |
---|
Diesel-Shaq MVP Staff'
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : devant mon ordi Equipe(s) Préféré(s) : miami,nets,chigago,cleveland,houston Joueur(s) préféré(s) : wade,oneal,smith,mcgrady,james,artest,garnett,ming Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: biographie Mar 8 Aoû - 15:33 | |
| ici poster les biographie pour mieux connaitre nos stars | |
| | | Diesel-Shaq MVP Staff'
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : devant mon ordi Equipe(s) Préféré(s) : miami,nets,chigago,cleveland,houston Joueur(s) préféré(s) : wade,oneal,smith,mcgrady,james,artest,garnett,ming Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: biographie Mar 8 Aoû - 16:44 | |
| il a u un pb car jai poster la bio de shaq et elle c pas mit,je reésayerer plus tard | |
| | | Busta-WaDe MVP Staff'
Nombre de messages : 792 Age : 33 Localisation : DiJOn 21 ^^ Equipe(s) Préféré(s) : Miami Heat / Golden State Warior / ClEVeland Cavaliers Joueur(s) préféré(s) : Dwyane Wade_Baron Davids_J-Rich_King James_T-mac_Kobe Bryant_Dwight Howard_BigBen & Shaq_Starbury... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: biographie Mar 8 Aoû - 19:17 | |
| Yo mec ! c'est une bonne Idée de metre des Biographie de joueur ! mé faudré creer un toPic !
Biographi dan la Parti NBa ! com dan celle du rap Hip Hop ! ou on Metré les iographie des JOueur !! | |
| | | Busta-WaDe MVP Staff'
Nombre de messages : 792 Age : 33 Localisation : DiJOn 21 ^^ Equipe(s) Préféré(s) : Miami Heat / Golden State Warior / ClEVeland Cavaliers Joueur(s) préféré(s) : Dwyane Wade_Baron Davids_J-Rich_King James_T-mac_Kobe Bryant_Dwight Howard_BigBen & Shaq_Starbury... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: biographie Ven 25 Aoû - 4:28 | |
| tout le monde a l'air de pa faire atention a ce topic ! pourtan sa seré cool ! | |
| | | Sniperette minime
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : Quétigny 21 Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: biographie Ven 25 Aoû - 11:50 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée ! | |
| | | Xzibit21 Legend Staff'
Nombre de messages : 900 Age : 32 Localisation : DiJon Equipe(s) Préféré(s) : Philadelphie Sixers, Houston Rockets Joueur(s) préféré(s) : Allen Iverson, T-mac, K.Bryant, Kevin Garnett, Josh Smith Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: biographie Ven 25 Aoû - 12:33 | |
| Ouai tres bonne idée !! Mais j'ai un probleme, je sais plus comment créé un topic car ca a changé pis sa beugue | |
| Sujet: Re: biographie Ven 25 Aoû - 15:40 | |
| lol pas pas grave on a qua poste rici pour linstant et apres metre tous ca dans partit nba | |
| | | Xzibit21 Legend Staff'
Nombre de messages : 900 Age : 32 Localisation : DiJon Equipe(s) Préféré(s) : Philadelphie Sixers, Houston Rockets Joueur(s) préféré(s) : Allen Iverson, T-mac, K.Bryant, Kevin Garnett, Josh Smith Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: biographie Ven 25 Aoû - 17:24 | |
| Non non ne vous inquieté pas !! | |
| Sujet: Re: biographie Ven 25 Aoû - 17:47 | |
| ok admin et sinon je vouler vous dire que jai changer de pseudo donc c plus gg6262 mais Diesel-Shaq | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: biographie | |
| |
| | | | biographie | |
|