| Wade VS Iverson | |
|
+3Sniperette K-Mart6 Busta-WaDe 7 participants |
Wade ou Iverson | Dwyane Wade ( Heat ) | | 71% | [ 5 ] | Allen Iverson ( 76ers ) | | 14% | [ 1 ] | égalité ... | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Busta-WaDe MVP Staff'
Nombre de messages : 792 Age : 33 Localisation : DiJOn 21 ^^ Equipe(s) Préféré(s) : Miami Heat / Golden State Warior / ClEVeland Cavaliers Joueur(s) préféré(s) : Dwyane Wade_Baron Davids_J-Rich_King James_T-mac_Kobe Bryant_Dwight Howard_BigBen & Shaq_Starbury... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Wade VS Iverson Lun 7 Aoû - 23:44 | |
| Voila Ki préféré VOu dan Les 2 !! | |
|
| |
K-Mart6 mini-basket
| Sujet: Re: Wade VS Iverson Lun 7 Aoû - 23:45 | |
| Egalité!Même vitesse même dribbles même passes même scoring | |
|
| |
Busta-WaDe MVP Staff'
Nombre de messages : 792 Age : 33 Localisation : DiJOn 21 ^^ Equipe(s) Préféré(s) : Miami Heat / Golden State Warior / ClEVeland Cavaliers Joueur(s) préféré(s) : Dwyane Wade_Baron Davids_J-Rich_King James_T-mac_Kobe Bryant_Dwight Howard_BigBen & Shaq_Starbury... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Wade VS Iverson Lun 7 Aoû - 23:49 | |
| | |
|
| |
Sniperette minime
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : Quétigny 21 Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Wade VS Iverson Mar 8 Aoû - 13:06 | |
| Ouais moi j'ai mis Wade . | |
|
| |
Diesel-Shaq MVP Staff'
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : devant mon ordi Equipe(s) Préféré(s) : miami,nets,chigago,cleveland,houston Joueur(s) préféré(s) : wade,oneal,smith,mcgrady,james,artest,garnett,ming Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Wade VS Iverson Mar 8 Aoû - 13:13 | |
| jai mit wade | |
|
| |
Busta-WaDe MVP Staff'
| Sujet: Re: Wade VS Iverson Mar 8 Aoû - 14:00 | |
| OoooOoOoh sa fait tro Plaisir Tout Sa pour linstan 3-0 + 1 Nul yéééé | |
|
| |
Diesel-Shaq MVP Staff'
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : devant mon ordi Equipe(s) Préféré(s) : miami,nets,chigago,cleveland,houston Joueur(s) préféré(s) : wade,oneal,smith,mcgrady,james,artest,garnett,ming Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Wade VS Iverson Mar 8 Aoû - 15:00 | |
| et oui busta-wade tout le monde aime le jeu prodige,quelqun ki ets mvp et champion mvp a son age contre quelqun plus vieux ki attent tjr on jour,il a pas de question a se faire meme si allen est formidable | |
|
| |
VP5 poussin
Nombre de messages : 158 Age : 32 Equipe(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs Joueur(s) préféré(s) : Magic Johnson Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Wade VS Iverson Mar 8 Aoû - 15:12 | |
| Wade bien sur! Il a tout son avenir, et si rien de méchant lui arrive pendant sa (longue?) carrière, il peut atteindre Jordan, voire même le dépassé. Tout le monde dis James = Jordan, moi je dirait plus James = Kobe, wade = Jordan, moins d'induvidualisme (plus de volonté?) | |
|
| |
Diesel-Shaq MVP Staff'
| Sujet: Re: Wade VS Iverson Mar 8 Aoû - 15:18 | |
| - VP5 a écrit:
- Wade bien sur! Il a tout son avenir, et si rien de méchant lui arrive pendant sa (longue?) carrière, il peut atteindre Jordan, voire même le dépassé.
Tout le monde dis James = Jordan, moi je dirait plus James = Kobe, wade = Jordan, moins d'induvidualisme (plus de volonté?) james na pas le meme colectif,c domage | |
|
| |
VP5 poussin
Nombre de messages : 158 Age : 32 Equipe(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs Joueur(s) préféré(s) : Magic Johnson Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
authentik-nba joueur universitaire
| Sujet: Re: Wade VS Iverson Mar 15 Aoû - 22:41 | |
| pour moi cette année ces facilement et largement wade avec 34.7 de moyenne plus fort ke mj | |
|
| |
VP5 poussin
| Sujet: Re: Wade VS Iverson Mar 15 Aoû - 23:53 | |
| Plus fort que MJ? Waouh ca va loin là quand même déjà, si il refait la même saison là, on commencera à dire ça, en tout cas, il est bien parti! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wade VS Iverson Mer 16 Aoû - 0:00 | |
| ben en tout cas en playoffs il etait meilleur ke mj | |
|
| |
Busta-WaDe MVP Staff'
| Sujet: Re: Wade VS Iverson Sam 19 Aoû - 1:59 | |
| Putain les gar la Tout Ce ke vou dite sa me fait tombé une tite larme Que Quelqu'un parle de si Bien de MOn Dwyane Wade Chéri !! Hey Hey Moi jle C Ke Wade c le Sucesseur De MIchael !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wade VS Iverson Sam 19 Aoû - 2:03 | |
| lol mek mais ses vrai ke ses vraiment trop trop abuser en play offf il est trop fort ses abuse | |
|
| |
Busta-WaDe MVP Staff'
| Sujet: Re: Wade VS Iverson Sam 19 Aoû - 2:43 | |
| OuaIP Bien SUr ! sUrtou lavan dernier Match Ché Eux ! Ou Il égalise sur Un SHoOt Incroyablemen Acrobatique et que pendan l'Over time il fé gagné son ékip dun Point en provocan la faute au derniere momen et en marké ces 2 Lancer franc !! a Chak FOi au BuZzer ! il sabitu a faire com Michael | |
|
| |
| Sujet: Re: Wade VS Iverson Sam 19 Aoû - 14:06 | |
| | |
|
| |
Xzibit21 Legend Staff'
Nombre de messages : 900 Age : 32 Localisation : DiJon Equipe(s) Préféré(s) : Philadelphie Sixers, Houston Rockets Joueur(s) préféré(s) : Allen Iverson, T-mac, K.Bryant, Kevin Garnett, Josh Smith Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Wade VS Iverson Dim 20 Aoû - 12:20 | |
| Ah okkk !! Bah moi j'ai mis allen Iverson !! Beaucoup plus d'experience !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wade VS Iverson | |
| |
|
| |
| Wade VS Iverson | |
|