| comment trouver vous le forum | |
|
|
comment trouver vous le forum | exellent | | 60% | [ 3 ] | tres bien | | 20% | [ 1 ] | bien | | 20% | [ 1 ] | moyen | | 0% | [ 0 ] | bof | | 0% | [ 0 ] | nul | | 0% | [ 0 ] | tres nul | | 0% | [ 0 ] | pourrit | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Diesel-Shaq MVP Staff'
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : devant mon ordi Equipe(s) Préféré(s) : miami,nets,chigago,cleveland,houston Joueur(s) préféré(s) : wade,oneal,smith,mcgrady,james,artest,garnett,ming Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: comment trouver vous le forum Lun 7 Aoû - 17:24 | |
| voila reponder tous car c tres important! | |
|
| |
Diesel-Shaq MVP Staff'
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : devant mon ordi Equipe(s) Préféré(s) : miami,nets,chigago,cleveland,houston Joueur(s) préféré(s) : wade,oneal,smith,mcgrady,james,artest,garnett,ming Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: comment trouver vous le forum Lun 7 Aoû - 17:25 | |
| moi jai mit exellent car c vrai il dechire bravo au admin et o modo il font un superbe travail ps:apres avoir voter poster un message et dite franchement votre reponse pour qu'on sache ce que vous aver vote;assumer serieux | |
|
| |
Diesel-Shaq MVP Staff'
| Sujet: Re: comment trouver vous le forum Lun 7 Aoû - 17:41 | |
| | |
|
| |
VP5 poussin
Nombre de messages : 158 Age : 32 Equipe(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs Joueur(s) préféré(s) : Magic Johnson Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: comment trouver vous le forum Lun 7 Aoû - 18:03 | |
| - gg6262 a écrit:
- vp5 a voter bien(tu tes fait avoir puisque on été les seul sur le forum et moi jai voter exelent)
deja quelqun qui na pas de c...... pour mettre son nom seriau tassure pas et puis il a rien de mal a metter bein !pfffffffff Et s'il te plait, j'allais marquer mais mon ordi m'a lacher même moment! Alors au lieu de juger aussi vite, tu pourrais attendre! J'avais fait mon commentaire, apparament il n'est pas apparu, je vais le refaire! Pour moi bien c'est pas mal, et pour moi le excellent n'existe pas (ce forum va-t'il me contredir à la longue?). Et après pour mettre très bien je préfère attendre le déroulement de la saison et tout. Mais je le répète bien c'est pas mal, et étant nouveau je n'ai pas eu le temps de tout regarder. Encore merci pour ton jugement et ta pacience! | |
|
| |
Diesel-Shaq MVP Staff'
| Sujet: Re: comment trouver vous le forum Lun 7 Aoû - 18:37 | |
| | |
|
| |
VP5 poussin
Nombre de messages : 158 Age : 32 Equipe(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs Joueur(s) préféré(s) : Magic Johnson Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: comment trouver vous le forum Lun 7 Aoû - 18:52 | |
| | |
|
| |
Diesel-Shaq MVP Staff'
| Sujet: Re: comment trouver vous le forum Lun 7 Aoû - 18:57 | |
| facile de se debiner,mais bon c vrai pas de compte a rendre a par que cest pas malin c'est ton ordi ta pas lacher,mais bon,passont a autre chose | |
|
| |
VP5 poussin
| Sujet: Re: comment trouver vous le forum Lun 7 Aoû - 19:04 | |
| - gg6262 a écrit:
- facile de se debiner,mais bon c vrai pas de compte a rendre a par que cest pas malin c'est ton ordi ta pas lacher,mais bon,passont a autre chose
Nan mais je t'assure mon internet y bug et donc j'ai du redémarrer l'ordi pour que ca marche! | |
|
| |
Diesel-Shaq MVP Staff'
| Sujet: Re: comment trouver vous le forum Lun 7 Aoû - 19:06 | |
| ok c bon pas besoin de supllier a genou je te croit | |
|
| |
K-Mart6 mini-basket
| Sujet: Re: comment trouver vous le forum Lun 7 Aoû - 21:24 | |
| Très bien il manque juste les rookies et les trades à jour mais c'est vraiment dur de tout mettre à jour mais je met très bien quand même | |
|
| |
Busta-WaDe MVP Staff'
Nombre de messages : 792 Age : 33 Localisation : DiJOn 21 ^^ Equipe(s) Préféré(s) : Miami Heat / Golden State Warior / ClEVeland Cavaliers Joueur(s) préféré(s) : Dwyane Wade_Baron Davids_J-Rich_King James_T-mac_Kobe Bryant_Dwight Howard_BigBen & Shaq_Starbury... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: comment trouver vous le forum Lun 7 Aoû - 23:18 | |
| Moi aussi j'ai Mi excellent ! car je l'aime bien !! et pui les gar ! vou prené pas la tete pour des ptit truc COm sa !! | |
|
| |
K-Mart6 mini-basket
| Sujet: Re: comment trouver vous le forum Lun 7 Aoû - 23:19 | |
| Je sais mais je l'adore ce forum Il est nouveau? | |
|
| |
Busta-WaDe MVP Staff'
Nombre de messages : 792 Age : 33 Localisation : DiJOn 21 ^^ Equipe(s) Préféré(s) : Miami Heat / Golden State Warior / ClEVeland Cavaliers Joueur(s) préféré(s) : Dwyane Wade_Baron Davids_J-Rich_King James_T-mac_Kobe Bryant_Dwight Howard_BigBen & Shaq_Starbury... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: comment trouver vous le forum Lun 7 Aoû - 23:40 | |
| | |
|
| |
Sniperette minime
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : Quétigny 21 Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: comment trouver vous le forum Mar 8 Aoû - 13:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment trouver vous le forum | |
| |
|
| |
| comment trouver vous le forum | |
|