| le + bo Style de Jeu | |
|
+4Moisto authentik-nba Xzibit21 Busta-WaDe 8 participants |
qui a le Plus Bo Style de jeu en Nba | Dwyane Wade ( Heat ) | | 22% | [ 2 ] | Allen Iverson ( 76ers ) | | 44% | [ 4 ] | Kobe Bryant ( Lakers ) | | 0% | [ 0 ] | Vince Carter ( nets ) | | 22% | [ 2 ] | Steeve Nash ( Suns ) | | 0% | [ 0 ] | Jason Kidd ( Nets ) | | 11% | [ 1 ] | Baron Davids ( Warriors ) | | 0% | [ 0 ] | autre ( précisez ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Busta-WaDe MVP Staff'
Nombre de messages : 792 Age : 33 Localisation : DiJOn 21 ^^ Equipe(s) Préféré(s) : Miami Heat / Golden State Warior / ClEVeland Cavaliers Joueur(s) préféré(s) : Dwyane Wade_Baron Davids_J-Rich_King James_T-mac_Kobe Bryant_Dwight Howard_BigBen & Shaq_Starbury... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: le + bo Style de Jeu Mar 1 Aoû - 11:52 | |
| Le Joueur le Plus agréable a regardé jouer | |
|
| |
Busta-WaDe MVP Staff'
Nombre de messages : 792 Age : 33 Localisation : DiJOn 21 ^^ Equipe(s) Préféré(s) : Miami Heat / Golden State Warior / ClEVeland Cavaliers Joueur(s) préféré(s) : Dwyane Wade_Baron Davids_J-Rich_King James_T-mac_Kobe Bryant_Dwight Howard_BigBen & Shaq_Starbury... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: le + bo Style de Jeu Mar 1 Aoû - 11:55 | |
| | |
|
| |
Xzibit21 Legend Staff'
Nombre de messages : 900 Age : 32 Localisation : DiJon Equipe(s) Préféré(s) : Philadelphie Sixers, Houston Rockets Joueur(s) préféré(s) : Allen Iverson, T-mac, K.Bryant, Kevin Garnett, Josh Smith Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: le + bo Style de Jeu Mar 1 Aoû - 11:59 | |
| Moi Allen Iverson Avec Ces Dribbles incroyables !! Avec Ces superbes Cross !! Penetration Dans la Defense adversaire !! lay-up magnifique stylé !! Voila pour moi Iverson restera le meilleur joueur de la Nba !! J'ai bien dis "Pour Moi" !! | |
|
| |
authentik-nba joueur universitaire
| Sujet: Re: le + bo Style de Jeu Mar 1 Aoû - 12:57 | |
| jermaine o'neal ni ait pas jvote pour allen iverson avec ces drible il met le feu ya pas a chier | |
|
| |
Xzibit21 Legend Staff'
Nombre de messages : 900 Age : 32 Localisation : DiJon Equipe(s) Préféré(s) : Philadelphie Sixers, Houston Rockets Joueur(s) préféré(s) : Allen Iverson, T-mac, K.Bryant, Kevin Garnett, Josh Smith Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: le + bo Style de Jeu Mar 1 Aoû - 13:32 | |
| Bah tu pouvez voter pour autres en precisant jermaine o'neal !! | |
|
| |
| Sujet: Re: le + bo Style de Jeu Mar 1 Aoû - 13:35 | |
| oué ses vrai mais jai pas penser direct donc setai fait mais bon pas grav | |
|
| |
Busta-WaDe MVP Staff'
| Sujet: Re: le + bo Style de Jeu Mer 2 Aoû - 14:39 | |
| meme c'est pa bo Jermaine O'neal ! c 'est brutal / violen / choquant rien de romantique comparé a l'harmonie de Wade et iVERSOn | |
|
| |
| Sujet: Re: le + bo Style de Jeu Mer 2 Aoû - 14:41 | |
| oué ses pour sa ke jaime bien mais bon sa clake quand meme | |
|
| |
Xzibit21 Legend Staff'
| |
| |
Moisto flooder
| Sujet: Re: le + bo Style de Jeu Mer 2 Aoû - 16:17 | |
| Je connais pas trop le basket mais ayant regarder quelques matchs je dirait allen iverson ... | |
|
| |
Xzibit21 Legend Staff'
| |
| |
Moisto flooder
| Sujet: Re: le + bo Style de Jeu Jeu 3 Aoû - 19:06 | |
| Tkt, j'ai l'oeil du tigre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: le + bo Style de Jeu Ven 4 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
Xzibit21 Legend Staff'
| Sujet: Re: le + bo Style de Jeu Ven 4 Aoû - 13:41 | |
| Euhh.... je suis desolé Moisto, mais je ne vois pas trop le rapport mais bon pas grave !! Mdr | |
|
| |
Diesel-Shaq MVP Staff'
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : devant mon ordi Equipe(s) Préféré(s) : miami,nets,chigago,cleveland,houston Joueur(s) préféré(s) : wade,oneal,smith,mcgrady,james,artest,garnett,ming Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: le + bo Style de Jeu Lun 7 Aoû - 13:13 | |
| carter | |
|
| |
K-Mart6 mini-basket
| Sujet: Re: le + bo Style de Jeu Lun 7 Aoû - 21:50 | |
| J-Kidd avec ses passes qu'il sort de null part | |
|
| |
VP5 poussin
Nombre de messages : 158 Age : 32 Equipe(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs Joueur(s) préféré(s) : Magic Johnson Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: le + bo Style de Jeu Mer 16 Aoû - 1:31 | |
| Pour moi j'ai voté wade, tout simplement parce que il est immense, on sait jamais ce qu'il va faire, shooter, dunker, passer, pénétré... ENORME. | |
|
| |
N.C KiNg Graff Staff'
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : sur mon playground ^^ Equipe(s) Préféré(s) : cleveland cavaliers Joueur(s) préféré(s) : lebron james Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: le + bo Style de Jeu Mar 22 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
Xzibit21 Legend Staff'
| Sujet: Re: le + bo Style de Jeu Mar 22 Aoû - 13:16 | |
| Ouaip Pareil !! Merci d'avoir voté Iverson :d:d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le + bo Style de Jeu | |
| |
|
| |
| le + bo Style de Jeu | |
|