| Qui a Le Maillo le Plu Joli en NBA | |
|
+6Sniperette Diesel-Shaq Moisto authentik-nba Xzibit21 Busta-WaDe 10 participants |
quelle équipe Nba a le plus bo maillo | Miami HEat | | 20% | [ 2 ] | Cleveland Cavaliers | | 30% | [ 3 ] | Philadelphie 76 ers | | 20% | [ 2 ] | San ANtonio Spurs | | 0% | [ 0 ] | houston Rockets | | 0% | [ 0 ] | Indiana PAcers | | 20% | [ 2 ] | new-jersey Nets | | 10% | [ 1 ] | autre équipe précisé ! ... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Busta-WaDe MVP Staff'
Nombre de messages : 792 Age : 33 Localisation : DiJOn 21 ^^ Equipe(s) Préféré(s) : Miami Heat / Golden State Warior / ClEVeland Cavaliers Joueur(s) préféré(s) : Dwyane Wade_Baron Davids_J-Rich_King James_T-mac_Kobe Bryant_Dwight Howard_BigBen & Shaq_Starbury... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Qui a Le Maillo le Plu Joli en NBA Mar 1 Aoû - 3:39 | |
| | |
|
| |
Xzibit21 Legend Staff'
Nombre de messages : 900 Age : 32 Localisation : DiJon Equipe(s) Préféré(s) : Philadelphie Sixers, Houston Rockets Joueur(s) préféré(s) : Allen Iverson, T-mac, K.Bryant, Kevin Garnett, Josh Smith Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qui a Le Maillo le Plu Joli en NBA Mar 1 Aoû - 11:37 | |
| Pour moi le maillot le plus beau de la Nba c'est celui des Philadelphie Sixers !!
1- Noir 2- Blanc 3 - Bleu
Mon classement !! | |
|
| |
authentik-nba joueur universitaire
| Sujet: Re: Qui a Le Maillo le Plu Joli en NBA Mar 1 Aoû - 13:07 | |
| les pacers large avec leur maillot rayé il pete leur mere | |
|
| |
Moisto flooder
| Sujet: Re: Qui a Le Maillo le Plu Joli en NBA Mer 2 Aoû - 16:21 | |
| Moi, c'est phyladelphie sixers .. | |
|
| |
Xzibit21 Legend Staff'
Nombre de messages : 900 Age : 32 Localisation : DiJon Equipe(s) Préféré(s) : Philadelphie Sixers, Houston Rockets Joueur(s) préféré(s) : Allen Iverson, T-mac, K.Bryant, Kevin Garnett, Josh Smith Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Busta-WaDe MVP Staff'
Nombre de messages : 792 Age : 33 Localisation : DiJOn 21 ^^ Equipe(s) Préféré(s) : Miami Heat / Golden State Warior / ClEVeland Cavaliers Joueur(s) préféré(s) : Dwyane Wade_Baron Davids_J-Rich_King James_T-mac_Kobe Bryant_Dwight Howard_BigBen & Shaq_Starbury... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qui a Le Maillo le Plu Joli en NBA Dim 6 Aoû - 17:49 | |
| Moi je truve ossi ke celui des cavaliers est pas mal !! et égalmen celui des HOuston | |
|
| |
Diesel-Shaq MVP Staff'
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : devant mon ordi Equipe(s) Préféré(s) : miami,nets,chigago,cleveland,houston Joueur(s) préféré(s) : wade,oneal,smith,mcgrady,james,artest,garnett,ming Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Qui a Le Maillo le Plu Joli en NBA Lun 7 Aoû - 13:01 | |
| moi jai dit celui de cleveland surtout le bleu marine il pete trop mais jaime aussi celui des heat | |
|
| |
Sniperette minime
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : Quétigny 21 Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Qui a Le Maillo le Plu Joli en NBA Lun 7 Aoû - 13:15 | |
| Moi j'ai mis celui des Miami Heat. | |
|
| |
Busta-WaDe MVP Staff'
| Sujet: Re: Qui a Le Maillo le Plu Joli en NBA Lun 7 Aoû - 13:47 | |
| YEAHH encor un Super CHoix !! Sniperette | |
|
| |
themick Graff Staff'
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : lorient Joueur(s) préféré(s) : basket Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Qui a Le Maillo le Plu Joli en NBA Lun 7 Aoû - 14:17 | |
| moi je kiff celui des cleveland (le bleu) | |
|
| |
Busta-WaDe MVP Staff'
| Sujet: Re: Qui a Le Maillo le Plu Joli en NBA Lun 7 Aoû - 14:53 | |
| OUair il déchire Grave !!! Il Ont La CLasse Dedan | |
|
| |
K-Mart6 mini-basket
| Sujet: Re: Qui a Le Maillo le Plu Joli en NBA Lun 7 Aoû - 21:31 | |
| Le blanc des Nets est monstrueux j'aime un peu moins le noir mais j'aimùais vraiment bien le gris sinon ceux des 76ers sont pas mal ceux des cavs aussi | |
|
| |
VP5 poussin
Nombre de messages : 158 Age : 32 Equipe(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs Joueur(s) préféré(s) : Magic Johnson Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Qui a Le Maillo le Plu Joli en NBA Mer 16 Aoû - 1:35 | |
| PACERS! Franchement bien styylé, j'ai hésité avec celui de Orlando | |
|
| |
authentik-nba joueur universitaire
| Sujet: Re: Qui a Le Maillo le Plu Joli en NBA Mer 16 Aoû - 1:40 | |
| - VP5 a écrit:
- PACERS!
Franchement bien styylé, j'ai hésité avec celui de Orlando tres bon choix mec tassure grav | |
|
| |
N.C KiNg Graff Staff'
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : sur mon playground ^^ Equipe(s) Préféré(s) : cleveland cavaliers Joueur(s) préféré(s) : lebron james Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Qui a Le Maillo le Plu Joli en NBA Mar 22 Aoû - 12:52 | |
| moi j'adore aussi celui des cavs he ke trouve flambant qu'il soit en blanc rouge ou bleu malgres que je penche pour le blanc et le bleu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a Le Maillo le Plu Joli en NBA | |
| |
|
| |
| Qui a Le Maillo le Plu Joli en NBA | |
|