Busta-WaDe MVP Staff'
Nombre de messages : 792 Age : 33 Localisation : DiJOn 21 ^^ Equipe(s) Préféré(s) : Miami Heat / Golden State Warior / ClEVeland Cavaliers Joueur(s) préféré(s) : Dwyane Wade_Baron Davids_J-Rich_King James_T-mac_Kobe Bryant_Dwight Howard_BigBen & Shaq_Starbury... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: WEST ou EAST Mar 22 Aoû - 14:48 | |
| | |
|
Xzibit21 Legend Staff'
Nombre de messages : 900 Age : 32 Localisation : DiJon Equipe(s) Préféré(s) : Philadelphie Sixers, Houston Rockets Joueur(s) préféré(s) : Allen Iverson, T-mac, K.Bryant, Kevin Garnett, Josh Smith Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: WEST ou EAST Mar 22 Aoû - 14:51 | |
| Bon moi je vote East parce qu'il y a des tres bon joueur comme Shaq, Iverson meme si j'aurais eu tendance a voté les deux car coté West il y a Garnett, Bryant, t-mac des tres bons joueurs aussi !! | |
|
Busta-WaDe MVP Staff'
Nombre de messages : 792 Age : 33 Localisation : DiJOn 21 ^^ Equipe(s) Préféré(s) : Miami Heat / Golden State Warior / ClEVeland Cavaliers Joueur(s) préféré(s) : Dwyane Wade_Baron Davids_J-Rich_King James_T-mac_Kobe Bryant_Dwight Howard_BigBen & Shaq_Starbury... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: WEST ou EAST Mar 22 Aoû - 14:51 | |
| | |
|