| shaquille oneal vs ben wallace | |
|
|
qui est le meilleur ?? | shaquille oneal (miami heat) | | 71% | [ 5 ] | ben wallace (detroit pistons) | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Diesel-Shaq MVP Staff'
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : devant mon ordi Equipe(s) Préféré(s) : miami,nets,chigago,cleveland,houston Joueur(s) préféré(s) : wade,oneal,smith,mcgrady,james,artest,garnett,ming Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: shaquille oneal vs ben wallace Mar 8 Aoû - 13:16 | |
| | |
|
| |
Diesel-Shaq MVP Staff'
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : devant mon ordi Equipe(s) Préféré(s) : miami,nets,chigago,cleveland,houston Joueur(s) préféré(s) : wade,oneal,smith,mcgrady,james,artest,garnett,ming Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Busta-WaDe MVP Staff'
Nombre de messages : 792 Age : 33 Localisation : DiJOn 21 ^^ Equipe(s) Préféré(s) : Miami Heat / Golden State Warior / ClEVeland Cavaliers Joueur(s) préféré(s) : Dwyane Wade_Baron Davids_J-Rich_King James_T-mac_Kobe Bryant_Dwight Howard_BigBen & Shaq_Starbury... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: shaquille oneal vs ben wallace Mar 8 Aoû - 14:03 | |
| j'ai églamen Mi O'neal A cause de sa cariere ! et meme a son age kil continu a faire ckil fait ! mais je truve Ben Wallace Plus defensif ! Plus Solide en défense !! VOila VOila !! Shaquille O'neal est kan mm aussi l'un des Joueur Ki a le Plus de réussite au ShOOot ! dan Listoire + de 60 % jcroi | |
|
| |
Diesel-Shaq MVP Staff'
| Sujet: Re: shaquille oneal vs ben wallace Mar 8 Aoû - 14:55 | |
| | |
|
| |
VP5 poussin
Nombre de messages : 158 Age : 32 Equipe(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs Joueur(s) préféré(s) : Magic Johnson Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: shaquille oneal vs ben wallace Mar 8 Aoû - 15:14 | |
| Big Shaq Daddy of course! Le Shaq en pain d'épice ! Mais Shaq est plus reconnu que Ben, et quand Busta tu disais que Ben est plus défensif, un peu logique, defenseur of the year (Même si Bowen le méritait plus à mon gout) | |
|
| |
K-Mart6 mini-basket
| Sujet: Re: shaquille oneal vs ben wallace Jeu 10 Aoû - 16:24 | |
| Je prefere Big Ben a Shaq donc je vote toufman | |
|
| |
authentik-nba joueur universitaire
| Sujet: Re: shaquille oneal vs ben wallace Mar 15 Aoû - 22:35 | |
| l'hurricane big shaq daddy for me il est le meilleur joueur du monde a son poste large | |
|
| |
Xzibit21 Legend Staff'
Nombre de messages : 900 Age : 32 Localisation : DiJon Equipe(s) Préféré(s) : Philadelphie Sixers, Houston Rockets Joueur(s) préféré(s) : Allen Iverson, T-mac, K.Bryant, Kevin Garnett, Josh Smith Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: shaquille oneal vs ben wallace Dim 20 Aoû - 12:19 | |
| | |
|
| |
N.C KiNg Graff Staff'
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : sur mon playground ^^ Equipe(s) Préféré(s) : cleveland cavaliers Joueur(s) préféré(s) : lebron james Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: shaquille oneal vs ben wallace Mar 22 Aoû - 12:50 | |
| je prefere big ben a shaq donc je met big ben mais c'est peut etre parce qu'il fou de bash a tous le bon que je l'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shaquille oneal vs ben wallace | |
| |
|
| |
| shaquille oneal vs ben wallace | |
|